Bonjour,
j'ai skinné les 3 boutons d'une buttonBar (buttonBar{First, Middle, Last}Button). Dans mon skin, j'ai tracé un rectangle qui joue sur l'alpha en fonction des states et j'aimerais donc jouer une transition entre les différents states sur ces alphas.
Pour simplifier mon problème, j'ai ceci sur un skin :
et j'ai la transition associée suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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18 <s:Rect id="rectBlack" top="0" left="0" right="0" bottom="0" topLeftRadiusX="12"> <s:stroke> <s:SolidColorStroke color="#000000" weight="1"/> </s:stroke> <s:fill> <s:SolidColor color="0x000000" alpha.up="0.3" alpha.over="0.7"/> </s:fill> </s:Rect>
Le problème c'est que mon alpha passe de 0.3 à 0.7 immédiatement et pas en 2 secondes comme j'aimerais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 <s:transitions> <s:Transition fromState="up" toState="over"> <s:Fade target="{rectBlack}" duration="2000"/> </s:Transition> </s:transitions>
par contre avec cette transition :
Ca marche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 <s:transitions> <s:Transition fromState="up" toState="over"> <s:Fade target="{rectBlack}" alphaFrom="0.3" alphaTo="0.7" duration="2000"/> </s:Transition> </s:transitions>
Mais à quoi ca sert de définir des alphas associés à des états si c'est pour réécrire dans la transition les alphas...?
Comment faire pour jouer la transition en s'appuyant sur les alphas définis dans les états (alpha.up, alpha.over etc...) ?
Merci de vos contributions
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