Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant l'éxecution d'un script AS3 dans une interpolation de mouvement (le script stoppe l'interpolation de l'objet concerné)
- J'ai par ex. 3 photos en mouvement (qui tournent en cercle par une interpolation de mouvement).
- Quand je clique sur une photo, je voulais qu'elle s'agrandisse en continuant de tourner (le script fontionne pour le zoom) MAIS son animation se bloque; alors que les 2 autres photos continuent leurs animations.
J'ai mis le code sur un calque séparé dans l'image clé 1.
Voici le code avec des cercles (boule1 et boule2 doivent tourner par une interpolation de mouv):
Dès que je positionne la souris sur la boule1 le script fonctionne (donc la boule1 s'agrandit) MAIS son interpolation s'arrete. La boule1 reste figée; alors que l'autre boule (boule2) continue de tourner
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 boule1.addEventListener (MouseEvent.ROLL_OVER, fzoom); function fzoom(e:MouseEvent) { boule1.width = boule1.width*1.5; boule1.height = boule1.height*1.5; boule1.removeEventListener (MouseEvent.ROLL_OVER, fzoom); }
Je voudrais que la boule1 continue de tourner avec l'effet de zoom quand la souris passe dessus
D'avance merci pour le coup de main
Partager