Bonjour ,
je suis sur Fedora 12 et je voudrais utiliser Eclipse pour développer un site en JSP. Après téléchargement et décompression du répertoire j'ai essayé de lancer l'EDI mais j'ai une erreur tout de suite :
Failed to load the JNI shared library "/usr/lib/jvm/java-1.6.0-openjdk-1.6.0.0/jre/bin/../lib/i386/client/libjvm.so".
Est ce que vous avez une idée ?
Merci