Bonjour, voila dernièrement, j'ai réalisé un site, tout ce qui y de plus normal, j'ajoute une navigation ajax pour éviter de voir le chargement de la page.
En plus de ça, j'ai un htaccess, et avec l'ajax ba du coup l'url du site de change jamais lorsque je charge une page différente du site. Du coup si quelqu'un actualise la page, le site reaffichera la page index.
Voyez par vous même : http://www.prest-iservices.fr
Je suis pas très calé niveau ajax, mais des pistes ou des conseils suffiront pour régler ce petit problème. Je ne cherche pas la méthode miracle, je veux juste comprendre pourquoi l'url ne change pas et éviter la même erreur dans mes futur projet.
Sinon sachant que les url ne changent pas, est ce que le spider de google repère et prend en compte tous les liens ?
Cordialement
Toham
annexes :
.htaccess
navigation.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 RewriteEngine On RewriteRule ^([a-zA-Z0-9\-]*).html$ index.php?p=$1 [L]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $(document).ready(function(){ $("#menu a").click(function(){ page=$(this).attr("href"); $.ajax({ url:"content/"+page, cache:false, success:function(html){ afficher(html); }, error: function(XMLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(textStatus); } }) return false; }); }); function afficher(data){ $("#allcorps").fadeOut(500, function(){ $("#allcorps").empty(); $("#allcorps").append(data); $("#allcorps").fadeIn(1000); }) }
Partager