Bonjour,
Je dois remettre au gout du jour une appli java, mais je m'y connais moyen dans le java d'aujourd'hui alors le java d'hier
Je vous expose mon problème :
Dans leur application ils ont utilisé les imports :
Le soucis c'est que le compilo n'a pas l'air de les trouver ("Access restriction: The type ConversionBufferFullException is not accessible due to restriction on required library C:\Program Files\Java\jre6\lib\rt.jar". Même erreur pour l'autre import) et en plus certaines des méthode utilisées, qui je pense sont censé venir de ces deux imports, sont barrées dans Eclipse si j'ai bien compris ça veut dire qu'elle sont "deprecated" donc obsolètes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 import sun.io.ByteToCharConverter; import sun.io.ConversionBufferFullException;
J'ai beau essayé de trouver des remplaçants dans google je trouve pas grand chose a part leurs codes sources. J'ai bien tenté de copier coller les codes sources mais bon vu que les méthode qui sont contenus dans ces imports dépendent d'autres méthodes encore je pense que c'est pas comme ça que je vais m'en sortir.
Par ailleurs si elles sont obsolète il doit bien y avoir une bonne raison je pense
(Pour éviter la question de savoir comment ils faisaient pour compiler avant, ils utilisaient un vieil IDE d'IBM qui n'est plus tenus à jour et qui utilisé une version 1.2 du compilo java).
Donc ma question est connaiteriez-vous des imports qui ont remplacé ceux-là? Ou auriez-vous un site à m'indiquer avec une doc pour comparer les anciennes méthode avec les nouvelles?
Merci d'avance de m'aider à me dépanner!
Partager