Bonjour,

J'ai un formulaire multicritère.
Lorsque j'ai effectué un choix, j'ai plusieurs dates.
Je choisi une date, et ma requête (regroupement) est en erreur.
Je pense que cela proviens de mon code (en rouge) sur la sélection de la date (syntaxe)
Ci-dessous le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Dim sql As String, ClauseHAVING As String

sql = "SELECT tblReponseGestionnaire.Causedelacause,tblReponseGestionnaire.Gestionnaire,tblReponseGestionnaire.DateReponseMail,tblReponseGestionnaire.DateEnvoiMail,tblReponseGestionnaire.DateRéception,tblReponseGestionnaire.QtéRéceptionnée,tblReponseGestionnaire.Commentaire,Sum(tblHistoriqueMàJ.QteOrdre)AS SommeDeQteOrdre" & vbCrLf

sql = sql & "FROM tblReponseGestionnaire" & vbCrLf
sql = sql & "INNER JOIN tblHistoriqueMàJ ON tblReponseGestionnaire.Causedelacause = tblHistoriqueMàJ.Causedelacause" & vbCrLf
sql = sql & "GROUP BY tblReponseGestionnaire.Causedelacause,tblReponseGestionnaire.Gestionnaire,tblReponseGestionnaire.DateReponseMail,tblReponseGestionnaire.DateEnvoiMail,tblReponseGestionnaire.DateRéception,tblReponseGestionnaire.QtéRéceptionnée,tblReponseGestionnaire.Commentaire"
 'Aménager la clause Where
If Not Me.chkCauseDeLaCause Then
   ClauseHAVING = ClauseHAVING & "And tblReponseGestionnaire.Causedelacause = '" & Me.cmbCauseDeLaCause & "' "
End If
If Not Me.chkDateCauseDeLaCause Then
    ClauseHAVING = ClauseHAVING & "And tblReponseGestionnaire.DateEnvoiMail = '" & Me.cmbDateCauseDeLaCause & "' "
End If
If Not Me.chkGestionnaire Then
    ClauseHAVING = ClauseHAVING & "And tblReponseGestionnaire.Gestionnaire = '" & Me.cmbGestionnaire & "' "
End If
Select Case Me.TypeRetard1
Case 1
ClauseHAVING = ClauseHAVING & "And tblReponseGestionnaire.DateReponseMail Is Null"
Case 2
ClauseHAVING = ClauseHAVING & "And tblReponseGestionnaire.DateReponseMail Is not Null"
End Select
If Len(ClauseHAVING) = 0 Then
GoTo AménagerLaQueueSQL
Else
   ' supprimer le 1er And et Aménager la tête de clause
   ClauseHAVING = " HAVING " & Right(ClauseHAVING, Len(ClauseHAVING) - 3)
sql = sql & ClauseHAVING
End If
AménagerLaQueueSQL:
sql = sql & ";"
'Debug.Print sql

Me.Sfrm.Form.RecordSource = sql
Pouvez-vous m'aider à trouver mon erreur de syntaxe?

Merci d'avance