Bonjour,
Je voudrais limiter l'accès à un site via la balise iframe à un seul URL(un unique top.location qui contient le frame à mon site) ...
Quel code javascript devrais je ajouter ?
Merci d'avance![]()
Bonjour,
Je voudrais limiter l'accès à un site via la balise iframe à un seul URL(un unique top.location qui contient le frame à mon site) ...
Quel code javascript devrais je ajouter ?
Merci d'avance![]()
There is more than one way to ask a question
Tu peux recommencer steuplé, parce que là j'ai rien percuté.
La FAQ JavaScript – Les cours JavaScript
Touche F12 = la console → l’outil indispensable pour développer en JavaScript !
En résumé, comment connaître l'url qui englobe une IFRAME à l'interieur du source de l'IFRAME (c'est à dire, quel code javascript mettre dans la source de l'iframe pour par exemple afficher l'url en top par une fonction alert() du javascript ...)
Merci
Attention, l'url "qui englobe" n'est pas forcément celle du top
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert(parent.location);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert(top.location);
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Bonjour,
J'ai mis ce code dans mon index.php :
l'affichage du message se fait en écrivant l'url de mon index.php, mais lorsque je met l'url de ma page index.php dans une iframe d'autre page test.html, le message javascript du top.location ne s'affiche pas :S
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 echo '<script type="text/javascript"> alert (top.location); </script>';
Comment alors afficher le top.location à partir d'une balise iframe?!
Merci
Partager