Bonjour, j'ai un probleme avec une fonction en JavaScript et je ne m'y connais pas trop.
En fait cette fonction me sert a verifier la longueur de 2 chaine de caractere (password) et a les crypter avant l'envoi vers un script PHP avec la methode POST.
Le seul probleme est que meme avec ma condition elle me redirige vers le script php.
Condition: si mes longueur de chaine sont ok, alors cryptage puis ça envoi au script PHP, sinon message d'alerte et ça m'envoie aussi au script php alors que je ne veux pas !
Voila ma fonction JavaScript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function submit_pass() { lenpass = document.forms['Register'].Password.value.length; lenpass2 = document.forms['Register'].Password2.value.length; if ((lenpass > 4) && (lenpass < 12) && (lenpass2 > 4) && (lenpass2 < 12)) { pass=document.forms['Register'].Password.value; document.forms['Register'].Password.value=""; buf=MD5(pass); document.forms['Register'].md5.value=buf; pass2=document.forms['Register'].Password2.value; document.forms['Register'].Password2.value=""; buf2=MD5(pass2); document.forms['Register'].md5_2.value=buf2; document.forms['Register'].submit; return false; } else { alert("Le mot de passe doit avoir entre 4 et 12 caracteres !"); } }
Et mon formulaire est declaré comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <form name="Register" method="post" action="verification_formulaire.php?form=register" onSubmit='javascript:submit_pass();'>
Si quelqu'un aurait une solution ça serait super ! ^^
Merci d'avance !
Partager