Bonjour,
J'ai créé un service WCF compatible silverlight (2 fichiers .cs pour le service et le contrat et 1 fichier svc qui définit ServiceHost). Je l'héberge sous IIS 7. J'ai différents questionnements par rapport à ça.
1. Quand je le teste à partir de IIS, il m'affiche bien la page du service, mais le lien vers le wsdl affiche une page blanche.
2. A partir de mon projet silverlight (pas le .web) j'ai intégré la référence de service de mon wcf (adresse de IIS en localhost). Lorsque j'ouvre le lien du service à partir du fichier ClientConfig (donc dans les onglets Visual) la page décrivant le service s'affiche et le wsdl aussi. Il contient bien toutes les méthodes que j'ai définies.
3. J'ai fait un appel asynchrone à partir d'un événement bouton d'une méthode de mon service, qui retourne un string, que j'affiche ensuite dans une messagebox (tout bête pour tester). Et la message box ne s'affiche pas.
Je ne comprends pas d'où ça pourrait venir, si quelqu'un a une idée, merci d'avance... Je débute en WCF et j'ai suivi pas mal de tutos, configuré IIS avec les mappages, bref je me suis bien pris la tête déjà...
Merci
Partager