Bonjour,
J essaye de faire une fonction recherche sur un fichier binaire mais je ne sais pas comment faire
Donc mon but du programme serait d ouvrir un fichier binaire et de verifier son contenu. Si le contenu contient l'une des mots contenu dans mon tableau de variable. alors j'inscris un message d'erreur dans sbuffer2 pour ensuite le remettre dans un fichier .txt
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Call VerifER(Tableau de variable, "C:\Copie de Fichier test.txt") Private Function VerifER(sMotrecherche As String, sFile As String) As Boolean If Dir(sFile, vbSystem Or vbHidden) = vbNullString Then ' fichier existe? ChangeWords = False Else Dim FF As Integer, sBuffer As String, sBuffer2 As String FF = FreeFile sBuffer = Space$(FileLen(sFile)) ' sBuffer fait exactement la taille du fichier Open sFile For Binary As #FF Get #FF, 1, sBuffer Close #FF ' et ensuite je voudrais mettre un code du genre: If search(sBuffer,Tableau de variable) = True then then sBuffer2= sFile & "contient une erreur"
Le problelme est:
Comment faire un recherche sur un ensemble de variable? Et comment realiser un dictionnaire qui contient cette ensemble de variable ?
Avez vous une idee ?
Merci
Partager