bonjours
S'il vous plait je suis entrain de programmer une application 3-tiers , et je voulez pourtant bien savoir avec quel type d'interface je vais travaille ???
Je préfère une application windows est ce que c possible ??????
merci à l'avance
bonjours
S'il vous plait je suis entrain de programmer une application 3-tiers , et je voulez pourtant bien savoir avec quel type d'interface je vais travaille ???
Je préfère une application windows est ce que c possible ??????
merci à l'avance
ca sent le gars sortie de l'école qui veux appliquer ce qu'on lui a dit sans comprendre pourquoi ...
de plus ce n'est pas le bon ordre de décision
on ne fait pas des choix au hasard, si ton besoin nécessite une application windows tu fais une application windows, s'il nécessite un site web tu fais un site web
Oui mon travaille necessite une application windows, mais le problème c'est comment accéder du poste client au server application et au server base de donnée?
Pardon j'ai oublié de vous dire que je voudrais programmer cette application avec vb.net.
Mais j'ai pas compris wcf?![]()
s'il vous plais dis moi quel sont les composants de WCF ?
Pol te dit juste de faire une recherche dans google (tu peux même le faire sur ce site, en haut à droite) de WCF et tu ne fais même pas la recherche ? Il y a de très bon tuto sur le net, donc cherche un peu.
j'ai essayé de faire des recherches mais j'ai rencontré quelques difficultés
mais merci en tout cas
Partager