Hello tout le monde,
Je viens vous voir parce que j'ai un petit problème (ou gros je sais pas). Mon soucis viens du fait que j'essaye de mettre une application symfony dans un sous répertoire de mon site.
Je voudrais donc accéder à mon projet crée avec symfony par une URL de ce type www.monsite.fr/mon_projet_symfony/. Bien sur je ne peux pas (enfin je pense) faire un virtualhost ou du moins me servir de la propriété DocumentRoot puisque je ne veux pas de ce projet sur ma page d'accueil ....
J'ai cherché un peu partout sur google mais je tombe toujours sur "comment installer symfony avec virtualhost ...".
Ma question est donc déjà de savoir si c'est possible ou est-on obligé de faire un site intégralement en symfony ? ( ce qui ne m'arrange pas).
Dans le cas ou c'est possible, à quelle fichier faut-il toucher ou créer (j'ai tenté de bidouller des htaccess en vain)
EDIT: Après une journée à me prendre la tête j'ai décidé de me payer un nouvel hébergeur parce qu' apparemment c'est impossible d'installer un projet symfony dans un sous répertoire ...-.-"
Partager