Bonjour,
je rencontre actuellement un problème avec la librairie tablesorter pour JQUERY (1.4.2).
J'ai une table dans ma page, ex :
sur laquelle j'applique le code jquery suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <table id="maSuperTable"> <thead> <tr><th>Col 1</th><th>Col 2</th></tr> </thead> <tbody> <tr><td>cel 1</td><td>cel 2</td></tr> </tbody> </table>
Jusque là pas de problème ma table se trie bien lorsque je clique sur les th.
1
2
3
4
5
6
7 $('document').ready(function(){ $("#maSuperTable").tablesorter({ dateFormat: 'uk', headers: {0: {sorter: "shortDate"}, 2:{sorter: false}} }); });
Maintenant j'ai ajouté un formulaire (id="mesFiltres") permettant de filtrer mon tableau en ajax via la méthode :
Le code retourné est donc le contenu du tableau de type :
1
2
3
4 $.post("url",$('#mesFiltres').serialize(),function success(data) { $('#maSuperTable tbody').html(data); });
Problème, lorque le corps de ma table se met à jour avec les nouvelles infos, si je clique sur les th pour filtrer, tablesorter me réinjecte toutes les lignes du tableau initial...
1
2
3
4 <tr><td>cel 1</td><td>cel 2</td></tr> <tr><td>cel 1</td><td>cel 2</td></tr> <tr><td>cel 1</td><td>cel 2</td></tr>
Ma question est donc comment faire en sorte que tablesorter ne tri que les données reçues via $.post() ?
Merci d'avance![]()
Partager