Bonjour à tous !
Je sens que je suis près du but, mais un détails doit empêcher le bon fonctionnement de l'ensemble.
J'ai rajouté divers commentaires pour faciliter la compréhension (enfin j'espère).
Ce que je souhaite faire: J'ai un fichier flash qui à une image en background, dessus je souhaite placer des clips à des positions X et Y que j'ai dans ma BDD ASP.
Donc je commence ma première action par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 //Création d'un clip pour recevoir mes futurs variables _root.createEmptyMovieClip("affi", 3); _root.affi=new LoadVars(); //Charger le fichier _root.affi.sendAndLoad("affichage.asp",_root.affi,"POST");///Retour au Flash
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 /////////////////// //Le contenu du fichier AFFICHAGE.asp <% //Je suis connecté à la BDD. //Là je récupère juste les positions X / Y et les ID Set affichage = Conn.Execute("SELECT * FROM lot WHERE actif=1") M=1 do while not affichage.EOF response.write Parse("x" & M, affichage("x")) response.write Parse("y" & M, affichage("y")) response.write Parse("idm" & M, affichage("progsite")) M=M+1 affichage.movenext loop %>
//La dernière partie qui doit poser problème ?
1
2
3
4
5
6 if (_root.affi.getBytesTotal()!= undefined){ gotoAndStop(21); } else { //si je continue, l'image d'après j'ai placé un gotoAndPlay(2); }
Mes occurrences sont 'maison1' 'maison2' sont dans le clip 'plan'.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 stop(); for (j=1;j<=2;j++){ _root.plan["maison"+_root.affi["idm"+j]]._x=_root.affi["x"+j]; _root.plan["maison"+_root.affi["idm"+j]]._y=_root.affi["y"+j]; }
A la fin de la boucle FOR mes deux clips sont censés se positionné en X et Y. Mais visiblement j'ai oublié quelque chose, quelque part.
Merci d'avance.![]()
Partager