Bonjour,
Je voudrais savoir comment je dois opérer pour récupére le bon classement!
J'ai 3 page qui se suivent:
La 1er où je définis l'année (pour passer vers la 2ème) qui m'intéresse de cette manière: <form action='class.php' name="form1" method=get> à savoir que name est une année!
La 2ème où je retrouve une liste de course! Je passe sur la 3ème vers le classement qui m'intéresse de cette façon : classement.php?class=<?php echo $row_class['id_course']; ?>
Le problème est sur la 3ème: Ici s'affiche un classement de coureurs ... les données sont prise dans 'acrho_classement' (les champs sont ID_classement, acrho_course_id_course, ref_dossard, temps, moyenne, point. Grâce aux champs dossard et à l'année, j'essaye de récupérer les affectations des coureurs ... les affectations (club, dossard et catégorie) changent chaque année. Je n'ai aucun problème pour récupérer les données si l'affectation est faîte sur une saison mais si je fais sur plusieurs la page affiche la 1er affectation encodée ... en gros les propriètaires du dossard ne change pas de saison en saison!
Comme un petit dessin vaut mieux que de grandes explications http://www.kain-buyere.be (classements/2004/jogging du printemps)! Comment puis-je régler ce problème?
Merci
Partager