Bonjour à tous,
Je suis face à une erreur dont je ne comprends absolument pas la signification, étant débutante avec Zend :
Le contexte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (var)' in/var/www/html/playtest/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php:249 Stack trace: #0 /var/www/html/playtest/library/Zend/Controller/Front.php(914): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #1 /var/www/html/playtest/index.php(44): Zend_Controller_Front->dispatch() #2 {main} thrown in /var/www/html/playtest/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php on line 249
Une base de données MySQL qui permet de gérer des joueurs. J'ai une fonctionnalité qui permet d'avoir des profils en attente de validation. La validation de TOUS LES PROFILS en attente se fait par un click sur un bouton. Depuis quelques temps, quand je clique sur ce bouton, au lieu de tout valider, ma fonction ne valide les profils un par un, et pas forcément dans un ordre logique. J'ai regardé le code de la fonction (que je n'ai pas programmée, je récupère l'outil tout juste), et rien ne m'a semblé étrange. J'ai fais un echo de l'exception que je supposais attrapée dans le catch de la fonction, et me voila bien avancée : je ne comprends rien du tout à l'exception
EDIT : J'ai pensé que le catch du code était étrange car il attrapait "Exception" qui me paraissait trop général. Du coup j'ai essayé d'attraper "Zend_Exception", qui ma renvoyé une autre exception :
Que je ne comprends pas plus ... ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry
Partager