Bonjour,
Je viens de passer toute la mâtiné a la recherche d'une solution a mes problèmes mais en vain.
Tout d'abord je sais que la technologie utilisée n'est pas adéquate mais les contraintes sont la :/.
Je suis actuellement en stage et on ma demandé de faire un application en Flash as3.
Pour ce faire j'ai couplé mySQL et fichier XML pour le stockage de données car je me retrouve avec des données de types conf que je stock dans des fichier XML.
Le problème c'est que je ne trouve pas de méthode pour créer ou modifier un fichier.
J'ai vu qu'il était possible de le faire via le PHP mais la ce n'est pas possible non plus car je doit gérer un mode connections et hors connections mais aussi je n'ai pas la possibilité d'installer un serveur http pour interpréter le PHP sur toutes les machines.
Mon second problème est que en mode connections il est possible que mon application télécharge des fichiers sur le serveur afin de les installer en local sur la machine cliente ce qui est très proches de mon premier soucis.
Et je sais que flash est une technologie cliente et que les droits d'écriture ne sont pas possible mais il doit bien avoir une solution pour y arriver.
Surtout que mon application flash sera compilé en exe et non pas en swf pour le lancement.
Perso je voulais le faire en C++ mais bon les contraintes sont donc j'essaye de faire avec
Merci d'avance pour le temps que vous pourriez m'apporter
Partager