Bonjour.
Ma question est très simple, est-il possible et si oui comment bindé dans un GridView une collection passer en ReadOnlyCollection ???
merci d'avance ^^
Bonjour.
Ma question est très simple, est-il possible et si oui comment bindé dans un GridView une collection passer en ReadOnlyCollection ???
merci d'avance ^^
Tu déclares une propriété de type ReadOnlyCollection et tu la binde à ton interface graphique....
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Fait, mais pas réussit a faire fonctionner :s
En pause mon debug, ma variable possède bien les valeur mais ne les écrit pas dans ma liste
[XAML]
[C#] grosso modo ma valeur est celle-ci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <ListView HorizontalAlignment="Left" Margin="12,12,0,0" VerticalAlignment="Top" Height="208" Width="377" ItemsSource="{Binding Source=person}"> <ListView.View> <GridView AllowsColumnReorder="True"> <GridView.Columns> <GridViewColumn Header="{DynamicResource Win501}" DisplayMemberBinding="{Binding Path=Id}" Width="50" /> <GridViewColumn Header="{DynamicResource Win502}" DisplayMemberBinding="{Binding Path=FirstName}" Width="150" /> <GridViewColumn Header="{DynamicResource Win503}" DisplayMemberBinding="{Binding Path=LastName}" Width="150" /> </GridView.Columns> </GridView> </ListView.View> </ListView>
Je suis sur que mon erreur vient du XAML mais je sais pas quoi :s (je débute en WPF et surtout en construction modulaire, pardonné moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ReadOnlyCollection<IPerson> person![]()
)
Tout simplement:
et non:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ItemsSource="{Binding Path=person}"
Voili voilou ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ItemsSource="{Binding Source=person}"
Partager