Bonjour,
J'essaye de suivre l'excellent tutoriel Conception d’un client Eclipse RCP et serveur OSGI avec Spring DM
Ce tutoriel m'apporte beaucoup mais j'ai deux petit bug que je n'arrive à résoudre.
J'ai lu plusieurs fois ce tutoriel et j'ai fais des recherches sur la toile mais je bloque.
Je réalise un Client Eclipse RCP avec une base derby
1er bug :
Je ne comprend pas pourquoi, j'ai ce warning.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 log4j:WARN No appenders could be found for logger (org.springframework.osgi.extender.internal.activator.ContextLoaderListener). log4j:WARN Please initialize the log4j system properly.
J'ai créer un fragment avec le bon Host Plug-ing
J'ai aussi créer le fichier properties
Ce fragment fonctionnait très bien jusqu'au billet 19. Mais depuis j'ai ce Warning. Il me semble avoir bien suivi le tuto notament le fichier persistence.xml dans le bundle dao.jpa
1
2
3
4
5 log4j.rootLogger=info, con log4j.appender.con=org.apache.log4j.ConsoleAppender log4j.appender.con.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.con.layout.ConversionPattern=%-4r [%t] %-5p %c %x - %m%n
Bref, si vous avez suivi ce tutoriel ou si vous savez comment supprimer ce warning, je suis preneur.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <persistence xmlns="http://java.sun.com/xml/ns/persistence" version="1.0"> <persistence-unit name="pegase" transaction-type="RESOURCE_LOCAL"> <class>org.pegase.domain.Station</class> </persistence-unit> </persistence>
D'avance merci
Partager