Bonjour,
Je débute en ASP.NET et j'ai un petit souci tout simple mais je tourne en rond sans comprendre comment cela fonctionne ...
J'ais une page .aspx avec à l'intérieur, un usercontrol, c'est à dire un appel à une page .ascx et cette dernière contient un formulaire avec un webcontrol.
Lorsque l'on clique sur le bouton "ENVOYER", le formulaire me renvoit sur une page résultat.aspx qui doit récupérer les valeurs de plusieurs webcontrols saisies/choisies par l'internaute (un textbox, une case à cocher multiple et une liste déroulante) depuis le UserControl. Or je n'y arrive pas. Je n'ai pas de message d'erreur, simplement, le fait de valider mon formulaire me renvoi sur la page d'accueil de mon site sans m'afficher de message d'erreur et je ne peux pas récupérer les velurs saisies.
Voilà ma page Liste_articles.aspx :
Le code dans ma page _BlocDroiteSite.ascx :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <%@ Page Title="" Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="vente-articles-gamme.aspx.vb" Inherits="Liste_articles" %> <%@ Register TagPrefix="bandeauDroite" TagName="SomeText" Src="_BlocDroiteSite.ascx" %> <asp:Content ID="Content2" ContentPlaceHolderID="ContenuPage" Runat="Server"> <bandeauDroite:SomeText ID="BlocBandeauDroite" runat="server" NbProduits="" MontantPanier="" /> .... .. .
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21