Bonjour à toute la communauté !
Je bosse sur un projet Java Web constitué d'une interface réalisée avec JSF 1.2, Richfaces 3.3.3 et Facelets ...
Une page de mon projet est constituée de plusieurs balises <div> qui représentent :
- un header avec un ptit menu et un beau logo
- un menu à gauche
- une zone de travaille
- un footer
Seulement le <div> de la zone de travail a une taille variable !!! Et je dois afficher un rich:dataTable (avec son rich:datascroller) dedans ...
Voici un bout de code :
Or ici, l'emploi d'un tableau avec un datascroller nécessite d'indiquer un attribut row="10" pour fixer le nombre de ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <div id="module"> <h:form> <a4j:region> <rich:dataTable id="inbox" value="#{inboxBean.inboxModel}" var="in" rows="10" width="100%"> <rich:column> <f:facet name="header">Message</f:facet> <h:outputText value="#{in.description}" /> </rich:column> <rich:column width="140px"> <f:facet name="header">Date</f:facet> <h:outputText value="#{in.indate}" /> </rich:column> </rich:dataTable> </a4j:region> <rich:datascroller id="scroller" for="inbox" maxPages="5" /> </h:form> </div>
Mais voila ... j'aimerais que en fonction de l'écran de l'utilisateur ce nombre soit variable !!!
Par exemple je pourrais fixer row = ("hauteur du div" - "hauteur des autres composants ds le div") / "hauteur d'une ligne".
Sauriez vous comment récupérer la hauteur du <div> en question, et comment l'intégrer dans le row ???
Merci à vous !!!
Partager