Bonjour a tous, j'aimerai comparé une liste a une liste de donné que je récupère de ma bdd. Tous a l'air de bien fonctionner jusqu'au moment de la comparaison de celle-ci que je fais avec un if in .
En gros si un des mots qui ce trouve dans ma liste principal ce retrouve dans des enregistrement de ma table, j'aimerai mettre tout les enregistrement concerné dans un tableau pour pouvoir les récupéré.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 def page_recherche(request): #Ma liste principal keywords = ('Fraises', ) items = Item.objects.with_keywords(keywords) return render_to_response('imagin/page-recherche.html', {'title': 'Recherche images', 'attribu_image': items, }, context_instance=RequestContext(request) )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 class ItemManager(models.Manager): def with_keywords(self, keywords): items = Item.objects.all() match_items = [] for item in items: for thesaurus_element in item.thesaurus.all(): # jusqu'ici sa fonctionne if thesaurus_element in keywords: match_items.append(item) return match_items
Merci d'avance de m'aider pour mon problème de logique et je suis ouvert a utiliser une autre méthode si jamais vous estimer que j'en ai fais beaucoup pour pas grand chose...![]()
Partager