Bonjour à tous,
ma question peut paraître bête mais la voici :
Je cherche à pouvoir récupérer la valeur selectionnée d'une combo qui se trouve dans une autre classe.
Je m'explique, j'ai dans mon application, une classe permettant de choisir la base de données sur laquelle se connecter. Ce choix se présente sous forme d'une combobox.
Et dans une autre classe, j'essaie d'accéder à la valeur choisie dans cette combo pour moi passer cette valeur en question en paramètre à une de mes méthodes. J'essaie donc de faire ceci mais je vois bien que ce n'est pas ça...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <Grid x:Name="LayoutRoot" Style="{StaticResource CustomerGridStyle}"> <ComboBox Height="18" HorizontalAlignment="Left" Margin="0,1,0,0" Name="cbCustomer" VerticalAlignment="Top" Width="200" Loaded="cbCustomer_Loaded" /> <Button Content="OK" Height="18" HorizontalAlignment="Left" Margin="205,1,0,0" Name="btnOK" VerticalAlignment="Top" Width="30" /> </Grid>
Faut-il indiquer quelque part le nom de la classe en question? Mais comment? Bref, je ne sais pas trop comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <riaControls:Parameter ParameterName="dbName" Value="{Binding ElementName=DBName, Path=cbCustomer.SelectedItem}" />
Pourriez-vous me donner un coup de main?
Merci d'avance.
Partager