Bonjour,
Je cherche à réaliser une petit appli Flex/AS3 dans laquelle il y aura une bar de menu avec différents menu. Ce que je voudrai, c'est que la propriété width de ma menubar soit la même que celle de l'application en cas de redimensionnement de cette dernière. J'ai déjà un petit bout de code, ça fonctionne mais uniquement si je clique sur le bouton continué de la petite fenêtre d'erreur qui s'affiche au lancement de l'appli, soit disant parceque j'appelle un objet ou une méthode null :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <s:WindowedApplication xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx" width="740" height="347" resize="modifierTaille()">
//il y a bien sur du code entre^^
//encore du code...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 protected function modifierTaille():void { // TODO Auto-generated method stub menuBar.width = nativeWindow.width; }
etc...
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <mx:MenuBar labelField="@label" showRoot="true" x="0" y="0" width="740" id="menuBar" itemClick="actionMenu(event)">
Mon petit message bien sympathique :
Je vous remercie d'avance.
Partager