Bonjour,
J'essaie d'effectuer la même chose que james23, à savoir le remplissage d'une liste déroulante suivant la sélection d'une première.
J'ai suivi cette discussion et m'en suis servi en l'adaptant à mon projet, mais je suis bloqué et je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Je pense que mon problème se situe ici :
J'ai une Exception qui est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 xhr.open("GET","traitementMethods.jsp?service=" + service,true); xhr.onreadystatechange = function() { var tableauValeurs = eval("(" + xhr.responseText + ")"); refreshMethods(tableauValeurs); };
Ceci est une exception relevée par Liferay, mais peut-être que vous avez une idée du problème.
1
2
3
4 10:07:50,284 INFO [PortalImpl:3749] Current URL /web/guest/traitementMethods.jsp?service=2 generates exception: null 10:07:50,284 INFO [PortalImpl:3760] com.liferay.portal.NoSuchLayoutException com.liferay.portal.NoSuchLayoutException at com.liferay.portal.service.impl.LayoutLocalServiceImpl.getFriendlyURLLayout(LayoutLocalServiceImpl.java:538)
et lorsque je remplace :
par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xhr.open("GET","traitementMethods.jsp?service=" + service,true);Je n'ai pas d'exceptions, ma deuxième liste déroulante se vide correctement mais ne se rempli pas avec les nouvelles valeurs, de plus si je fais ceci ;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xhr.open("GET","/traitementMethods.jsp?service=" + service,true);
Voici le contenu qui s'affiche...
1
2 var tableauValeurs = eval("(" + xhr.responseText + ")"); alert(tableauValeurs);
1
2
3
4
5
6
7 <html> <head> <title/> <meta content="1;url=/c" http-equiv="refresh"/> </head> <body onload="javascript:location.replace('/c')"></body> </html>
Partager