IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mise en forme Discussion :

Incapable d'utiliser un modèle latex


Sujet :

Mise en forme

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 379
    Points : 123
    Points
    123
    Par défaut Incapable d'utiliser un modèle latex
    Bonjour,

    Je suis très débutant en latex. Je dois faire fonctionner un modèle mais je n'arrive pas. Le modèle en question se trouve dans cette page : http://dea-ecd.univ-lyon2.fr/?page=stages&section=0 Le lien Modèle du mémoire de stage recherche

    Je suis sur windows vista. J'obtiens des messages d'erreur. Savez vous comment faire pour que cela fonctionne? Sachant que le problème est que le compilateur est incapable de charger les images (il me dit qu'elles sont introuvables, alors qu'elles sont bien là!)


    Merci


    ...

  2. #2
    Membre averti
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    357
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 357
    Points : 440
    Points
    440
    Par défaut
    Penses-tu vraiment qu'on puisse avoir la moindre idée de ce qui t'arrive avec une classe personnalisée ? Tu ne donnes aucun ECM ni même le contenu de tes messages d'erreur, rien... Moi je dis que c'est le colonel Moutarde avec le chandelier dans la bibliothèque.

    Alors par curiosité, j'ai compilé l'un des 2 exemples de classe (rapport recherche). Il y a bien quelques warnings, mais ça compile.