Hello,
juste pour un information, je voudrais savoir s'il s'agit d'un bug du framework ou si c'est moi le bug!lol
Donc mon cas:
dans mon appli web, j'utilise des tiles, ma page d'index fait un forward vers une autre page donc (en utilisant le tag logic:forward name="actionDef") jusque la tout va bien, tout fonctionne. Ensuite dans la page qui est "forwardée", selon certaines conditions, il y a un autre forward sur le même principe (tag logic:forward) sauf que là, ça ne marche pas, je me retrouve avec une exception JasperException: (début de stack)
A noté que si l'on n'utilise pas les tiles, le 2nd forward fonctionne...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 20 août 2010 14:57:31 org.apache.struts.taglib.tiles.InsertTag$InsertHandler doEndTag GRAVE: ServletException in '/tiles/jsp/home.jsp': Exception forwarding for name LogonForm: java.lang.IllegalStateException: Impossible d''utiliser faire-suivre (forward) après que la réponse ait été envoyée org.apache.jasper.JasperException: Exception forwarding for name LogonForm: java.lang.IllegalStateException: Impossible d''utiliser faire-suivre (forward) après que la réponse ait été envoyée at org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:248)
Donc avez vous une solution de contournement? (je peux passer par les actions java mais j'aurais voulu savoir s'il n'existait pas un autre moyen? sachant que je suis obligé d'utiliser struts 1.3) avis aux experts!
Merci d'avance pour votre aide!
++![]()
Partager