bonjour,

je récupere des données coté serveur et je renvoi une liste ac ces données au client.
si je limite a 6500 le nombrede ligne (il y a 8 colonne) j'obtien le bon resultat coté client, mais si j'ai 7000 ligne, alors la j'ai une erreur :
CommunicationException, le serveur distant a retourné une erreur : not found
il y a t il une solution afin d'afficher + de donnée?

je vous remerci!!

detail de l'erreur :

{System.ServiceModel.CommunicationException: Le serveur distant a retourné une erreur : NotFound. ---> System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : NotFound. ---> System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : NotFound.
à System.Net.Browser.BrowserHttpWebRequest.InternalEndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
à System.Net.Browser.BrowserHttpWebRequest.<>c__DisplayClass5.<EndGetResponse>b__4(Object sendState)
à System.Net.Browser.AsyncHelper.<>c__DisplayClass2.<BeginOnUI>b__0(Object sendState)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Net.Browser.AsyncHelper.BeginOnUI(SendOrPostCallback beginMethod, Object state)
à System.Net.Browser.BrowserHttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
à System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.HttpRequestChannel.HttpChannelAsyncRequest.CompleteGetResponse(IAsyncResult result)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.ServiceModel.AsyncResult.End[TAsyncResult](IAsyncResult result)
à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannel.EndCall(String action, Object[] outs, IAsyncResult result)
à System.ServiceModel.ClientBase`1.ChannelBase`1.EndInvoke(String methodName, Object[] args, IAsyncResult result)
à ReportingDalkia.ServiceReferenceModem.ServiceModemClient.ServiceModemClientChannel.EndserviceAppelsEntrantsSortants(IAsyncResult result)
à ReportingDalkia.ServiceReferenceModem.ServiceModemClient.ReportingDalkia.ServiceReferenceModem.IServiceModem.EndserviceAppelsEntrantsSortants(IAsyncResult result)
à ReportingDalkia.ServiceReferenceModem.ServiceModemClient.OnEndserviceAppelsEntrantsSortants(IAsyncResult result)
à System.ServiceModel.ClientBase`1.OnAsyncCallCompleted(IAsyncResult result)}