Salut tout le monde, j'ai créé une nouvelle machine virtuelle et j'aimerais y ajouter ma webcam mais j'ignore comment y parvenir![]()
Salut tout le monde, j'ai créé une nouvelle machine virtuelle et j'aimerais y ajouter ma webcam mais j'ignore comment y parvenir![]()
salut frère, je pense que ceci pourrait t'aider:
Bonjour,
Commence par installer les guest additions sur ta machine virtuelle, puis navigue dans le menu tu devrais trouver une partie 'removable devices' ou 'périphériques amovibles' et ta webcam (pour peu qu'elle soit branchée) devrait y figurer. En la sélectionnant, elle se déconnecte de l'hote et n'est plus visible que par la machine virtuelle.
En fait j'ai un ordinateur portable donc ma webcam est intégrée et j'ai déjà installé Ubuntu 10.04 sur cette machine virtuelle. Maintenant j'aimerais y ajouter la webcam intégrée.
dans ce cas installe seulement les additions invités seulement. maintenant si tu peux trouver une doc sur la configuration de la webcam sous Ubuntu, ça nous aiderais. je le cherche avec toi.
sinon avec l'installation des addons, tu peux normalement accéder à tous tes périphériques.
j'ai vu ce lien
j'espère que ça va t'aider
Partager