Bonjour à vous, ô dieux de l'informatique!
Après avoir essayé de faire tourner les Backtrack 3 et 4 sous Vmware 6.02, 6.5 et 7 sur l'OS Windows 7 dans tous les sens, j'en appelle à vos idées et connaissances. Ma machine virtuelle avec Backtrack se monte presque parfaitement, à l'exception de Vmware tools qui refuse de s'installer. Je pense que le fait que Vmware tools ne puisse pas s'installer est ce qui m'empêche de lancer mes programmes sous Backtrack. Bref, ceci m'agace énormément, puisque j'ai acheté ce netbook dans ce but. Et non, je ne veux pas installer Linux dessus, pour la seule et unique raison d'avoir payé la licence microsoft (je ne pensais pas faire ça un jour, mais je n'ai trouvé aucun netbook équipé de Linux en magasin et je ne me servirai JAMAIS d'un numéro de carte bleue sur le net). Toutes ces précisions sont afin d'éviter un paquet de réponses floues ou inutiles, comme on peut souvent en trouver sur les forums.![]()
Cela fait donc plusieurs jours que je m'arrache les cheveux afin de trouver une solution, et je vais finir par me retrouver chauve!J'espère qu'une ou plusieurs personnes parmi vous pourront m'aider à trouver une solution, ceci pouvant par la même occasion aider d'autres fous qui sont dans mon cas.
Je vous remercie d'avance.![]()

Répondre avec citation
Partager