Bonjour,
Je dispose d'un menu présent dans ma MasterPage, celui-ci est composé de différent sous-menu déclaré par des MenuItem. Donc l'item premier conduit à une page d'accueil asp crée exprès, cependant les sous-menus ne disposent pas de page propre à elle (les items qui se trouvent entre le premier item et le dernier, celui auquel on veut finalement accéder).
Je me demandais donc si :
- Il y avait une propriété et/ou méthode qui permet d'ouvrir la MasterPage avec les menus se trouvant après dans le menu (de selectedItem au dernier item) pour finir de choisir dans quelle partie du site on va
- Ou alors, si la première méthode ne fonctionne pas, prendre une page par défaut (e.g. default.aspx) qui sera utilisé pour tous les sous-menus, mais que l'on puisse utilisé la propriété ChildItem afin d'obtenir la suite du menu à partir de la où l'on a cliqué (dites moi si j'ai mal compris cette propriété).
Voilà, j'éspère avoir été assez clair et vous remercie d'avance pour la lecture et éventuelles réponses.
Finalement, j'ai trouvé une solution alternative.
J'utilise tout bêtement la propriété selectable à false. Possèdant un menu simple ne nécessitant aucunement d'aller dans les sous-menus, j'ai donc condamnés ces derniers, on est donc obligé de choisir ça rubrique.
Toutefois, par curiosité, si vous connaissez la réponse à ma question, je reste tout ouïe.
Partager