Bonjour à tous,
je rencontre actuellement un problème lors de la génération du Schéma SQL de mon projet utilisant Spring et Hibernate.
J'ai un fichier de mapping qui fait référence à une classe externe, c'est à dire une classe qui est à l'intérieur d'une librairie .jar. Ce fichier .jar est bien présent dans mon classpath. Ce qui est étrange c'est que la déclaration de la classe est correcte et précise bien dans quel package aller la chercher.
Voici l'erreur :
Y-a-t-il une façon particulière faire en sorte qu'Hibernate prenne en compte ces mappings externes?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ERROR [SchemaExport] Error creating schema org.hibernate.MappingException: An association from the table MY_TABLE refers to an unmapped class: org.myProject.myPackage.MyClass at org.hibernate.cfg.Configuration.secondPassCompileForeignKeys(Configuration.java:1258) at org.hibernate.cfg.Configuration.secondPassCompile(Configuration.java:1176) ...
De plus, est-il possible de prendre en compte ces fichiers de mapping externet de façon à résoudre la référence mais sans pour autant que le sql soit généré pour eux?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager