bonjour
j'ai fait un formulaire dont voici le code
ce formulaire je l'envoie sur une adresse email
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form name="formulaire_contact" action="envoi_contact.php" method="post" onSubmit="return CheckInput();"> <input name="edit_nom" type="text" size="45" /> <input name="edit_prenom" type="text" size="45"/> <input name="edit_adresse" type="text" size="45"/> <input name="edit_codepostal" type="text" size="6"/> <input name="edit_localite" type="text" size="24"/> <select name="select_pays"> <option>Belgique</option> <option>France</option> </select> <input name="edit_telephone" type="text" size="17"/> <input name="edit_email" type="text" size="45"/> <input name="bouton_envoyer" type="submit" value="Envoyer" style="width:72px; background-color:#336699; color:#FFFFFF; font-weight:bold; cursor:pointer;"/> <input name="bouton_initialiser" type="reset" value="Initialiser" style="width:72px; background-color:#336699; color:#FFFFFF; font-weight:bold; cursor:pointer;"/></span> </form>
voici le code
dans mon formulaire il y a une boite à option qui contient les pays
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php $check_catalogue=($_POST['check_catalogue']=='on'?'oui':'non'); $check_message=($_POST['check_message']=='on'?'oui':'non'); $edit_nom = $_POST['edit_nom']; $edit_prenom = $_POST['edit_prenom']; $edit_adresse = $_POST['edit_adresse']; $edit_codepostal = $_POST['edit_codepostal']; $edit_localite = $_POST['edit_localite']; $edit_pays = $_POST['edit_pays']; $edit_telephone = $_POST['edit_telephone']; $edit_gsm = $_POST['edit_gsm']; $edit_email = $_POST['edit_email']; $textearea_message = $_POST['textearea_message']; $destinataire = "info@cuisineetcreation.com" ; $sujet = "Contact" ; $message = "Contact \n \n Nom : $edit_nom \n Prénom : $edit_prenom \n Adresse : $edit_adresse \n Code postal : $edit_codepostal \n Localité : $edit_localite \n Pays : $edit_pays \n Téléphone : $edit_telephone \n Gsm : $edit_gsm \n Email : $edit_email \n Message : $textearea_message "; $entetes = "From: info@cuisineetcreation.com " ; mail($destinataire, $sujet, $message, $entetes); ?>
mais je ne sais pas comment récupérer la valeur de cette boite pour l'envoyer par email
merci pour votre aide

Répondre avec citation

Partager