Bonjour,
Je présente tout d'abord mes objectifs :
On ouvre la page internet, on vois la page maître qui s'affiche avec le message d'attente, puis on charge les données et quand celles-ci sont chargés, elles s'affichent automatiquement à l'aide d'un DataBind sur la GridView.
Pour plus d'informations.
Ayant éventuellement besoin d'updatePanel, je me demandais comment ces derniers fonctionnaient ! Par exemple, lorsque l'on met un updatePanel dans la page aspx, peut-on décidé de n'afficher LORS du PREMIER PostBack uniquement ce qu'il y a entre les balises updatePanel ET la masterPage ?
Si ce n'est pas possible, j'aurais souhaité pouvoir ouvrir ma page avec uniquement le message d'attente à l'aide d'une struture If Not (isPostBack) et à l'aide de la fonction endRequest de javaScript, recharger la page une fois la première publication effectué. Est-ce possible ?
Car ceci ne fonctionne pas :
Je me fous de l'instruction "prm.beginAsyncPostBack = true;", car celle-ci a été mise sur point d'arrêt juste pour savoir si cette dernière est éxecuté, ce qui n'est pas le cas. (D'ailleurs, si vous connaissez la fonction JavaScript pour MyBase.OnLoad(e,args) )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 var prm = Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance(); prm.add_endRequest(PageRequestManager_endRequest); function PageRequestManager_endRequest(sender, args) { prm.beginAsyncPostBack = true; }
Merci d'avance.![]()
Partager