En regardant l'exemple du site ign : geoportalalert avec firebug, j'ai vu que la feuille de style framedcloud.css ne se charge pas et dans le code source, version 1.1, téléchargé hier, le fichier est vide 0 ko !
En regardant l'exemple du site ign : geoportalalert avec firebug, j'ai vu que la feuille de style framedcloud.css ne se charge pas et dans le code source, version 1.1, téléchargé hier, le fichier est vide 0 ko !
La feuille de style framedcloud.css fait partie du code source Openlayers. Depuis la version 2.8, le fichier a été vidé mais est conservé...
Pas d'impact donc du côté API Géoportail hormis le chargement d'un fichier de 0Ko![]()
Pour modifier l'aspect des popups FramedCloud, je suppose qu'il faut :
1) Modifier l'image cloud-popup-relative.png
2) Surcharger le style FramedCloud.css
Mais sur ce dernier point, j'essaye de récupérer ce fameux fichier FramedCloud.css sur le site de l'API en me basant sur les URL données ICI, mais sans succès.
Ce fichier CSS est-il encore disponible à l'API et, le cas échéant, serait-il possible d'indiquer son URL ?![]()
Merci Didier mais comme indiqué précédemment par Trukker ces fichiers sont vides.
Ils existaient, semble-t-il, jusqu'à la v.1.1 chez l'API mais où![]()
Partager