Bonjour à tous,
J'ai une menu déroulant qui me permet de sélectionner une option et donc d'ajouter un filtre.
Ce filtre est un critère dans ma requête SQL.
Ce filtre fonctionne mais les résultats s'incrémente alors que je voudrais qu'il se remplace :
Si filtre 1 alors données filtre 1 puis si filtre 2 alors données filtre 2
Actuellement : Si filtre 1 alors données filtre 1 puis si filtre 2 alors données filtre 1 et données filtre 2
J'ai essayé de bidouiller dans ma fonction mais je n'arrive point à trouver la solution, voici mon code :
Merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 $(function(){ function updateTable(sous_famille){ $.get("thePHP.php?sous_famille=" + sous_famille, function(theXML){ $('person',theXML).each(function(i){ var id_article = $(this).find("id_article").text(); var code_simpl = $(this).find("code_simpl").text(); var unit_price = $(this).find("unit_price").text(); data = data + '<tr><td>' + id_article + '</td>'; data = data + '<td>' + code_simpl + '</td>'; data = data + '<td>'; data = data+ '<div>'; data = data+ '<input type="hidden" name="article" value="' + id_article +'">'; data = data+ '<input type="hidden" name="prix" value=""' + unit_price +'">'; data = data+ '<input type="text" size="2" onblur="recupVal(this)">'; data = data+ '</div>'; data = data + '</td>'; data = data + '<td>' + unit_price + '</td>'; data = data + '</tr>'; }); $("#cont").html(data); }); $("#cont").append(data); } //Je veux que les résultats s'affiche sous forme de tableau data = "<table border='1'><tr><th>Article</th><th>Code simpl.</th><th>qte</th><th>Prix</th></tr>"; //Récupération de l'otpion de mon menu déroulant $("select[name='sous_famille']").change(function(){ sous_famille = ""; $("option:selected", this).each(function(i, item){ sous_famille += $(item).text(); }); updateTable(sous_famille); }); }); });
Partager