Bonjour à tous !
Je travaille sur un site web en langage ASP.NET. Mais ma question est essentiellement sur du Javascript et de l'Ajax.
En fait, sur une page de mon site, quand je clique sur un lien quelconque, une popup s'affiche, voici le lien en question et le code Javascript qui me permet de créer cette popup :
En fait, c'est grâce à l'id du lien que je peux afficher cette popup. "lostpassword" correspond à l'id d'un div qui est présent sur la même page (il n'y a pas de contenu à l'intérieur). Et dans ce div, je charge la page Lost password (.load("~/MyPanel/Special-pages/Lost-password.aspx") ce qui fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <a class="forgot" id="opener" href="">Mot de passe perdu</a> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $("#opener").click(function() { $('#lostpassword').load("~/MyPanel/Special-pages/Lost-password.aspx"); $('#lostpassword').dialog({ title: "Récupération du mot de passe", modal: true, height: 'auto', show: 'slide' }); return false; }); }); </script>
Pour que vous voyez mieux, j'ai mis la popup en pièce jointe.
Mon problème survient quand je clique sur le bouton "Envoyer", la page se charge (ce qui est normal) mais elle ne se charge pas dans la popup (ça charge la page en intégralité). En fait, quand on clique sur le bouton, ça envoie juste un message de confirmation.
Maintenant est-ce possible qu'une fois la page chargée, elle s'affiche dans la même popup ? J'ai entendu dire que je pouvais faire ça avec Ajax...
Merci d'avance de vos réponses.

Répondre avec citation

Partager