Bonjour,
Peut-être est-ce un pavé dans la mare, mais je voudrais savoir s'il existe des outils pour faire des tests unitaires sous silverlight ? des tutoriaux ?
Bonjour,
Peut-être est-ce un pavé dans la mare, mais je voudrais savoir s'il existe des outils pour faire des tests unitaires sous silverlight ? des tutoriaux ?
Je ne fais aucun test unitaire (bouuhhhh le nul), mais je pense pas que ca change quelque chose de faire les tests sous Silverlight, surtout si tu suis un pattern tel que MVVM. L'interface étant séparé il ne te reste plus que des classes "normal" a tester.
Enfin peut être que je me trompe.
as tu fais une recherche ?
car il suffit de taper "test unitaire silverlight" sur google pour avoir des résultats pertinent.
Échouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
Twitter Blog Mon site
Mon article sur l'agilité
Euh oui, en général quand je fais un post c'est que j'ai pas trouvé d'articles compréhensibles ou d'actualité (SL4) sur le sujet. J'ai pour ma part utilisé le bon NUnit pour Dotnet windowsForms mais je chercherais plutôt un tutorial qui montre comment créer une classe test et comment structurer mon test.
Lorsque tu installes le toolkit SL, il t'installe un template de projet et de fichiers pour faire des tests unitaires avec SL![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Partager