losrque j'ouvre le menu si je clic sur un element du menu la fenetre ne s'ouvre pas aidez moi
losrque j'ouvre le menu si je clic sur un element du menu la fenetre ne s'ouvre pas aidez moi
Si vous voulez de l'aide, donnez plus d'information. Nous n'avons pas de boule de crystal et surtout autre chose à faire que deviner ce que vous faites, la version de vos outils et le code que vous utilisez.
j'utilise oracle form developper/2000 6i j'ai crée le menu je l'ai compilé j'ai attaché avec form mais losrque je clic sur un element du menu la fenetre refuse de s'ouvrir il donne l'erreur suivante FRM-40010 impossible de lire form "le nom de la form"
mercie
La forme doit être compilée (.fmx) et placée dans l'un des répertoires déclarés dans la variable FORMS_PATH du fichier de configuration <DEVSUITE>/forms/server/default.env
je ne suis pas dans le cas de client/serveur je travaille sur un poste qui n'est pas en réseau donc le chemin de l'environnement forms_path que vous avez indiqué serait-t'elle pas juste?
Dans ce cas, la variable doit être dans la base de registre : FORMS60_PATH ou quelque chose d'approchant.
Partager