Bonjour,
Je fais des recherches depuis quelques temps a ce sujet et notamment sur le forum mais je ne trouve pas la réponse qui doit pourtant être évidente.
J'ai une classe AList qui contient une DataTable et une BindingList<A>.
Je souhaite évidement supprimer le datatable et le remplacer par le BindingList<A>.
A quant à lui est une classe qui pour l'instant n'implémente rien, j'hésite (enfin je ne sais pas si cela est nécessaire) de lui implémenter l'interface IBindingList ou pas. Je me suis rendu compte quand l'implémentant mes objets datagridview en utilisait certaines propriétés.
Et donc j'en arrive a ma classe de présentation, qui contient un objet BindingSource.
J'ai lié mon bindingsource a des textbox et cela fonctionne très bien, je peux naviguer, j'arrive a enregistrer aucun soucis (je ne travaille pas avec des listes modifiables donc pour l'instant un problème que je n'ai pas encore).
Seulement voilà, lorsque j'avais mon datatable utiliser par l'objet BindingSource, je pouvais écrire :
monbinding.Position = monbinding.Find("Id", id);
Mais lorsque je le fais en utilisant ma BindingList<A> il me renvoit l'erreur suivante :
Specified method is not supported
J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé qui avait rapport avec les bindinglist. Mais pour moi il s'agit plus d'une méthode, d'une propriété ou d'une interface qui ne serait pas définie sur ma classe A et qui l'est sur un DataTable permettant de faire des sorts.
Auriez vous un site qui parle de la décoration des classes ou sauriez vous ce qu'il peut me manquer dans ma classe A de manière a faire des sorts?
Merci d'avance
Partager