Ok donc la vraie réponse à ton problème, si tu connais les questions de complexité et que tu maitrises les collections, c'est ton manager le problème.
De toutes façons si il raisonne comme ça, c'est pas signe d'une compétence fabuleuse ni d'une intelligence profonde, donc il faut régler le problème.
Comment faire ?
Tu écris une note concrête sur l'inadéquation de son confort avec la réalité économique de l'entreprise et tu le fais avec l'environnement qui va bien.
Et tu proposes une formation externe VS 2008 ou 2010, où tu prouves que le coût de la formation est inférieur au coût des problèmes. Et tu proposes ça. Ca devrait passer comme une lettre à la poste.
De un ils ne vont rien paner à ton explication donc tu auras raison (vu les raisonnements auxquels tu as affaire, n'hésite pas à tartiner sur la notation 'big O' et à utiliser les avis MSDN). En conclusion, tu dois faire paniquer l'incompétent pour qu'il réagisse. Tu peux donc souligner en gras et en rouge le risque de dégradation des performances et de fiabilité de l'application. Il faut que ça fasse peur.
Et en bon chevalier blanc, tu as une solution très simple, et à l'avenir encore mieux pour les autres (LightSwitch).
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