Bonjour a tous j'ai un petit problème concernant les RowFilter et les dataViews
j'ai un fichier xml :
Un DataView construit à partir de ce fichier xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <VAR name="EnvApplicationVersionNumber1" value="01" struct=""/> <VAR name="EnvApplicationVersionNumber1" value="00" struct=""/> <VAR name="HolderProfiles" value="00" struct=""/> <VAR name="HolderProfiles" value="01" struct="HOLDER_PROFILES_1"/> <VAR name="HolderProfiles" value="02" struct="HOLDER_PROFILES_2"/> <VAR name="HolderProfiles" value="03" struct="HOLDER_PROFILES_3"/> <VAR name="HolderProfiles" value="04" struct="HOLDER_PROFILES_4"/>
à partir d'un name et d'une value je veux récupérer la valeur de la structure j'ai donc une méthode getStruct :
En fait je veux filtrer sur 2 variables en meme temps name et value pour obtenir une structure unique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public string GetStruct(string Table, string Name, string Value) { if (DSoptions.Tables.Contains(Table)) { DataView dv = DSoptions.Tables[Table].DefaultView; // La ligne suivante pose problème dv.RowFilter = "name='" + Name + "'" + " " + "value='" + Value + "'"; // au depart je faisais juste cela mais ca ne suffit pas si 2 var ont la meme valeur //dv.RowFilter = "value='" + Value + "'"; if (dv.Count > 0) return dv[0]["struct"].ToString(); else { return ""; } } return ""; }
J'avais pensé a filtrer une fois par name stocké le résultat et filtrer par value mais je n'y arrive pas...
Sinon j'ai vu qu'il y avait une méthode find mais j'ai aussi du mal à l'utiliser...
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur et je vous remercie d'avance
Cordialement
Partager