Bonjour,
J'ai terminé mon premier site web construit avec ez publish et je suisarrivée à la phase d'hébergement.
J'ai acheté un accès, j'ai transféré les fichier et j'ai installé la base de donnée
et bien sure j'ai changé la config des site.ini avec les nouvelles informations mais voilà ce qu'il me donne:
http://www.forpub.net/index.php?/fre
Il y a une chose que j'ai pas fait parce que je ne sais pas comment le faire, pour le fichier .conf que j'ai utilisé pour configuré le site dans la machine virtuelle je ne sais ou le mettre j'ai mis les les ifmodule dans le htacces mais ça donne rien, voilà le contenu du fichier(je l'ai pas encore modifé):
et voilà les sections que j'ai modifié dans les sites.ini:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <VirtualHost *:80> <Directory "/var/www/ForPub"> Options FollowSymLinks AllowOverride None </Directory> <IfModule mod_php5.c> php_admin_flag safe_mode Off php_admin_value register_globals 0 php_value magic_quotes_gpc 0 php_value magic_quotes_runtime 0 php_value allow_call_time_pass_reference 0 </IfModule> DirectoryIndex index.php <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteRule content/treemenu/? /index_treemenu.php [L] Rewriterule ^/var/storage/.* - [L] Rewriterule ^/var/[^/]+/storage/.* - [L] RewriteRule ^/var/cache/texttoimage/.* - [L] RewriteRule ^/var/[^/]+/cache/texttoimage/.* - [L] Rewriterule ^/design/[^/]+/(stylesheets|images|javascript)/.* - [L] Rewriterule ^/share/icons/.* - [L] Rewriterule ^/extension/[^/]+/design/[^/]+/(stylesheets|images|javascripts?)/.* - [L] Rewriterule ^/packages/styles/.+/(stylesheets|images|javascript)/[^/]+/.* - [L] RewriteRule ^/packages/styles/.+/thumbnail/.* - [L] RewriteRule ^/favicon\.ico - [L] RewriteRule ^/robots\.txt - [L] # Uncomment the following lines when using popup style debug. RewriteRule ^/var/[^/]+/cache/public/.* - [L] RewriteRule ^/var/cache/debug\.html.* - [L] RewriteRule ^/var/[^/]+/cache/debug\.html.* - [L] RewriteRule .* /index.php # RewriteRule !\.(gif|jpeg|png|css|js|html|swf?)|var(.+)storage.pdf(.+)\.pdf$ /index.php </IfModule> DocumentRoot "/var/www/ForPub" ServerName www.ForPub.fr ServerAlias admin.ForPub.fr </VirtualHost>
y'a t'il d'autre section que je dois modifier? et comment configurer le htaccess ? et selon le message affiché dans la page d'ou vient le problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [DatabaseSettings] Server= User= Password= Database= [SiteSettings] SiteURL=http://www.forpub.net/index.php
Merci d'avance
Partager