Bonjour, j'ai des soucis avec le system de login de mon appli.
Je travail avec Tomcat 5.5.
Actuellement j'ai:
web.xml
index.html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <session-config> <session-timeout>1</session-timeout> </session-config> <welcome-file-list> <welcome-file>index.html</welcome-file> <welcome-file>index.htm</welcome-file> <welcome-file>index.jsp</welcome-file> </welcome-file-list> <error-page> <error-code>403</error-code> <location>/securityError.jsf</location> </error-page> <login-config> <auth-method>FORM</auth-method> <form-login-config> <form-login-page>/auth.jsp</form-login-page> <form-error-page>/index.html</form-error-page> </form-login-config> </login-config>
auth.jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <meta http-equiv="Refresh" content= "0; URL=home.jsf"/>
use j_security_check
securityError.jsp:
bouton Back: lien sur home.jsp
Quand la session échoue, la page securityError.jsf est chargée correctement. Le problème est quand je clique sur le bouton "back", la page home est chargée! Mais avec le user = null (donc il y a juste une partie du menu, tout ce qui est protégé est bloqué).
J'ai essayé d'utiliser HttpSessionListener, juste avec un logger.debug pour avoir les traces de la session (sessionCreated et sessionDestroyed).
Quand j'ouvre la page, la page login est chargée. La session se créé. J'attend le timeout. J'essayé de cliquer su un lien, l'erreur 403 apparait. Mais la session se détruit et se recrée juste derrière! Pourquoi??
Je peut faire comment pour résoudre ça? Il y a juste un souci dans mon appli? Je dois changer ma méthode de login?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Load page: Session [398B4020207638F75FB96FD8323D2DFF] has been created. Wait...Click DEBUG com.xa.sc.bean.MySessionListener Session [398B4020207638F75FB96FD8323D2DFF] is about to be destroyed. DEBUG com.xa.sc.bean.MySessionListener Session [46E096D84F12E73346FFDB305A4B40CA] has been created.
Partager