bonjour à tous! si quelqu'un pourra m'aider : j'ai un module statistique développé que je dois améliorer(J2EE) . ma question est donc "est qu'il ya des technologies ou des API à utiliser ? " afin d'améliorer .
Merci
bonjour à tous! si quelqu'un pourra m'aider : j'ai un module statistique développé que je dois améliorer(J2EE) . ma question est donc "est qu'il ya des technologies ou des API à utiliser ? " afin d'améliorer .
Merci
Cette phrase n'est pas claire. Tu as un projet que tu a developpé et que tu voudrais migrer en J2EE ? Ou tu travaille déjà en J2EE et tu cherche une API pour les statistiques ? Quelles types de statistiques veux-tu faire au point de chercher une API ? L'API interviendra dans la logic ou dans l'affichage des courbes ? De quoi s'agit-il exactement ? Peux-tu être un peu plus explicite ?j'ai un module statistique développé que je dois améliorer(J2EE) . ma question est donc "est qu'il ya des technologies ou des API à utiliser ? " afin d'améliorer .
Pour l'affichage de graphes, vous avez JFreeChart. Je ne connais rien pour les calculs statistiques.
richfaces ne dessine pas de graphe. Il fournis juste la possibilité d'avoir une image"dynamique". A vous d'y intégrer votre graphe (fait avec jfreechart par exemple).
Partager