Bonsoir, je viens de tomber sur un problème assez épineux et étrange !
en effet, j'ai créé des listes pour mes combobox, en tant que datasource.
pour chacune de ces combobox, j'utilise la même classe pour la création d'item, et donc j'utilise les même proprités !
la première des combobox suivantes fonctionne très bien. cependant, les autres ne passent pas (car les propriétés GetName et GetText sont les mêmes pour les 2).
j'ai changé l'ordre de création de mes combobox, c'est toujours la première qui est épargnées !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 // initialisation des combobox (pour le style) List<ComboBoxDataSourceClass> radar_style = new List<ComboBoxDataSourceClass>(); radar_style.Add(new ComboBoxDataSourceClass("Area", "Zone")); radar_style.Add(new ComboBoxDataSourceClass("Line", "Ligne")); radar_style.Add(new ComboBoxDataSourceClass("Marker", "Marqueur")); RadarComboBox.DataSource = radar_style; RadarComboBox.DisplayMember = "GetName"; RadarComboBox.ValueMember = "GetText"; List<ComboBoxDataSourceClass> zone_style = new List<ComboBoxDataSourceClass>(); zone_style.Add(new ComboBoxDataSourceClass("Circle", "Cercle")); zone_style.Add(new ComboBoxDataSourceClass("Polygon", "Polygone")); ZoneComboBox.DataSource = zone_style; ZoneComboBox.DisplayMember = "GetName"; ZoneComboBox.ValueMember = "GetText"; List<ComboBoxDataSourceClass> legende_style = new List<ComboBoxDataSourceClass>(); legende_style.Add(new ComboBoxDataSourceClass("Circular", "Circulaire")); legende_style.Add(new ComboBoxDataSourceClass("Radial", "Radiale")); legende_style.Add(new ComboBoxDataSourceClass("Horizontal", "Horizontale")); LegendeComboBox.DataSource = legende_style; LegendeComboBox.DisplayMember = "GetName"; LegendeComboBox.ValueMember = "GetText";
comment puis-je y remédier ?
Merci de m'aider
Partager