Bonjour,
Je travaille sur un filtre symfony qui a pour objectif de faciliter l'intégration d'un script css/javascript.
Celui-ci ne doit s'activer que si un certain tag est trouvé dans le code html de la vue.
- Si ce tag est trouvé, on ajoute un fichier javascript et un fichier css ( si possible via l'objet $response )
- Si le tag n'est pas trouvé, rien ne se passe.
Mon problème actuel c'est que j'ai l'impression qu'il est impossible d'ajouter les fichiers css/js après avoir récupérer le contenu de la page web.
Actuellement j'ai un script qui a la forme suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public function execute($filterChain) { $response = $this->context->getResponse(); // Dans la situation actuelle, j'ajoute les fichiers css/js dans tous les cas, car je n'arrive pas à faire autrement $response->addJavascript('/sfSyntaxHighlighterPlugin/js/shCore'); $response->addStylesheet('/sfSyntaxHighlighterPlugin/css/shCore'); // A partir de maintenant on peut avoir accès au code html // Mais les méthodes sur $response ne fonctionnent plus $filterChain->execute(); $content= $response->getContent(); if ($this->check($content)) { .... $response->setContent($content); } }Comme vous pouvez le voir, dans cette situation j'inclus obligatoirement les fichier css/js même si il n'ont pas de raison d'être inclus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 rendering: ~ remember_me: class: sfGuardRememberMeFilter security: ~ sf_syntax_highlighter_plugin: class: sfSMonFiltreFilter cache: ~ execution: ~
Auriez-vous une solution/astuce pour me permettre d'optimiser ce comportement ?
Merci pour votre aide !
Partager