Bonjour,

je rencontre un souci dans Visual Studio 2008, avec les DropDownListContentControls. J'ai créé il y a peu plusieurs documents et template grâce au VSTO dans lesquels j'ai intégré des DropDownListContentControls et autre content controls.

Dans un premier temps je remplissais les DropDownListEntries via la fenêtre de propriétés de l'objet, et l'outil mis à disposition à cet effet. Par la suite j'ai attaché ces controls à un fichier XML.

Or depuis peu je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utiliser l'outil disponible via la fenêtre de propriétés, et ce même avec des controls déjà créé de la sorte (ce qui est fâcheux puisque maintenant je ne sais pas comment mettre à jour ces données via Visual Studio).

La propriété DropDownListEntries apparait dans la fenêtre de proriétés comme étant en lecture seule, alors que lorsque j'ai créé le content control j'y avais accès.

Je ne sais trop quelle manipulation j'ai bien pu effectuer pour en arriver à un tel résultat, et mes recherches sur le net ne m'ont apporté aucune réponse.

Auriez-vous une idée pour m'aider ?

Merci.