Hello,
je souhaitais savoir s'il était possible pour les développeurs .NET de développer des applications Iphone sur un environnement Windows avec Visual Studio ?
Merci pour votre aide
Hello,
je souhaitais savoir s'il était possible pour les développeurs .NET de développer des applications Iphone sur un environnement Windows avec Visual Studio ?
Merci pour votre aide
Tu peux utiliser monotouch (je ne sais pas si cela s'intègre bien dans visual studio)
http://monotouch.net/
Il semble que MonoTouch ne soit destiné qu'à une plateforme auter que Microsoft !
Apple étant assez strict avec les plateformes de dév de ses joujous, je déconseille fortement d'utiliser un quelconque autre outil que ceux fournis par apple. La réponse est donc non, vaut mieux pas!
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Ok merci,
c'est bein ce que je pensais..........
Il n'y a plus qu'à espérer que Windows Phone 7 soit à la hauteur de l'IPhone.
Car il est clair que cet IPhone est quand même trop de la balle au niveau de l'interface et de la qualité de l'écran et du multitouch.
Faut pas exagérer non plus.
Si tu fais un comparatif un peu poussé entre un iphone4 et un autre smartphone multi-touch récent, tu verras que c'est à peu près équivalent, avec des avantages qui vont aussi bien d'un côté que de l'autre.
L'iphone a bénéficié d'un buzz monstre de la part d'apple, c'est un produit de mode, en fait.
J'ajoute qu'en plus côté développement...
D'un côté, tu as l'iphone avec un mac et de l'objective-c.
De l'autre côté, tu as... le choix. lol![]()
Partager