Bonjour,
Après avoir lu pas mal de pages sur Google sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponses, alors je me permets de poser la question ici.
Lorsqu'on tente de déployer un fichier WAR dans Tomcat, et que l'on souhaite que le context path ne soit pas le nom du fichier WAR, est-ce qu'il est possible de le spécifier dans l'archive WAR elle-même (i.e. : dans le fichier META-INF/context.xml) ?
J'ai testé de faire un fichier WebApplication1.war, dans lequel, j'ai un fichier META-INF/config.xml :
mais quand je dépose le fichier dans le répertoire $TOMCAT_HOME/webapps, il déploie ma web app au context "/WebApplication1" au lieu de "/myCustomizedContext".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <Context antiJARLocking="true" path="/myCustomizedContext"/>
Plus précisément, il copie le fichier "META-INF/context.xml" en le renommant vers "/conf/Catalina/localhost/WebApplication1.xml".
Est-ce qu'il y aurait moyen de lui dire de tenir compte du contenu du fichier "META-INF/context.xml" ?
Passer par un administrateur Tomcat pour déployer une appli, pour lui dire qu'il doit renommer le fichier XML, et faire une carabistouille, au lieu d'un simple drop de war dans le répertoire "webapps" est une perte de temps...
Merci d'avance,
piloupy
Partager